Le syndicat du personnel des transports SEV est le plus gros syndicat dans le domaine du transport public en Suisse. Plus de la moitié des employés du transport public de la Suisse en sont membres. Il compte quelque 40 000 membres et fêtera ses 100 ans en 2019.
Modèle réel : Locomotive polyvalente rapide Re 460 des chemins de fer fédéraux suisses (CFF/SBB/FFS) avec livrée publicitaire à l’occasion des 100 ans du syndicat de personnel des transports SEV (Bern. CH). Numéro d’immatriculation : 460 113-4. État de service 2019. Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Position centrale de la motorisation régulée haute performance. 4 essieux moteurs. Bandages d’adhérence. Fonction permanente du fanal à trois feux et du feu blanc de fin de convoi (inversion selon réglementation suisse) en mode d’exploitation conventionnel. sélection possible en mode numérique. Autres fonctions lumineuses commutables séparément : Commutation vers feu rouge de fin de convoi. feu grande portée. commutation vers deux feux rouges de fin de convoi. feu de manœuvre. commutation pour signal d’avertissement et signal d’autorisation de marche. Sélection distincte du fanal aux extrémités 2 et 1 de la loco possible en mode numérique. Éclairage du poste de conduite commutable en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Mains montoires en métal rapportées. Postes de conduite avec aménagement intérieur. Longueur h.t. 21.3 cm.
Série unique. exclusive chez Märklin.
Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu dans la gamme Trix H0 sous la réf. 22412.