Modèle réel : Locomotive diesel-hydraulique lourde . série V 200.0 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Locomotive polyvalente en livrée pourpre classique. dans l’état de service vers 1958. Numéro d'immatriculation V 200 052. Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Position centrale de la motorisation régulée haute performance. 4 essieux moteurs. Bandages d’adhérence. Fonction permanente du fanal à trois feux et des 2 feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – en mode d’exploitation conventionnel. sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du fanal aux extrémités 2 et 1 de la loco possible en mode numérique. Quand le fanal est éteint des deux côtés de la loco. le double feu A est allumé des deux côtés. Inversion de l’éclairage du poste de conduite en fonction du sens de marche. sélection possible en mode numérique. Commutation de l'éclairage du compartiment des machines possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Reproduction du poste de conduite et du compartiment des machines avec nouvel aménagement. Mains montoires en métal latérales et frontales rapportées. Attelages échangeables contre tabliers frontaux fermés. Longueur h.t. 21.0 cm.
Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu dans la gamme Trix H0 sous la réf. 22754.