Modèle réel: Locomotive à vapeur avec tender séparé. série 150 (type 1´E h3 ) de la SNCF. Dans l'état de service vers 1950. Affectation: Trains marchandises lourds. Modèle réduit: Locomotive et tender en métal injecté. Moteur à rotor sans fer avec volant d'inertie intégré dans la chaudière. 5 essieux moteurs entraînés par bielles d'accouplement. bandages d'adhérence. Décodeur numérique mfx-DCC intégré et générateur de bruits. Attelage court entre loco et tender. Fanal à 2 feux. éclairage du mécanisme d'entraînement et du poste de conduite assurés par LED blanc chaud. Scintillement de la boîte à feu assuré par diodes électroluminescentes (rouge-orange) commandées par processeur. Fonction permanente du fanal à 2 feux en mode d'exploitation analogique. Boîtier d'attelage NEM à l'extrémité du tender. Porte de la boîte à fumée fonctionnelle. Longueur h.t. 141 mm.