Modèle réel : Locomotive diesel-électrique JT42CWRM pour trains marchandises. plus connue en tant que Classe 77. Locomotive diesel de la Crossrail AG. État de service 2012. Modèle réduit :Avec décodeur numérique mfx+ ainsi que nombreuses fonctions sonores et lumineuses.Position centrale du moteur régulé haute performance avec volant d’inertie.4 essieux moteurs entraînés via arbre cardan.Bandages d’adhérence.Fonction permanente du fanal à trois feux et des 2 feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – en mode d’exploitation conventionnel. sélection possible en mode numérique.Sélection distincte du fanal aux extrémités 2 et 1 de la locomotive possible en mode numérique.Quand le fanal est éteint des deux côtés de la loco. le double feu A est allumé des deux côtés.Éclairage du poste de conduite commutable en mode numérique.Sélection de l’éclairage du pupitre de commande possible en mode numérique.Autres fonctions lumineuses telles que feu spécial manœuvre et signal d'arrêt d’urgence commutables en mode numérique.Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED).Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique de la fumée.Nombreux détails rapportés.Traverse porte-tampons détaillée.Boyaux de frein enfichables fournis.Les caches frontaux fournis peuvent être montés en complément sur la traverse porte-tampons.Longueur approximative h.t. 24.7 cm.
Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu dans la gamme Trix H0 sous la réf. 22697.